6. Remplaçons le plastique par des céramiques


Pour le petit déjeuner: mon pot à petits cubes de sucre et mon bol
 
Nous allons ici en France remplacer nos plastiques par autre chose. Dans ma cuisine et sur ma table, je n'ai pas de boîtes ni de pots en plastique. Mes poteries faites maison ne sont certes pas des objets de concours, mais elles sont pratiques et je m'en sers tout le temps.

En faïence rouge ou en grès gris. Quelle est la différence ? aaah, revenez sur ce blog un autre jour, je vous expliquerai :-)

Mon pot à petits beurre... ils sont dessous !

En attendant de pouvoir fabriquer vos propres pots en terre pour remplacer les trucs en plastique, essayez cette recette de petits beurre maison ! 

Comments

  1. Your pots are so much nicer than plastic pots!

    ReplyDelete
    Replies
    1. thanks! the problem with ceramics though is that they're heavy and can be awkward to handle. we'll have to make light weight stonewares easy to handle. :-)

      Delete

Post a Comment

Popular Posts